Gros coucou à Scoub!!!
Page 1 sur 1
Gros coucou à Scoub!!!
Bonjour mon Scoub,
Je viens pendre des nouvelles!!!!!
Dis moi quand tu repasses dans le coin que je vienne au moins avec les croissants.xD
Mais le prochain coup, tu viens pende un jus à la maison.
Pour LesImmortels, ne le la chez pas ca IRL c'est une très bonne gueule!!!!!
D'ailleurs j'en profite au nom des Unit Revolt, de faire une proposition de PNA voir plus!
Vous pouvez me contacter par MP sur Space ( Pseudo: Krakken) ou tout simplement à la suite de ce post!
Bien à vous
Krakken
*Chef de Guerre*
Je viens pendre des nouvelles!!!!!
Dis moi quand tu repasses dans le coin que je vienne au moins avec les croissants.xD
Mais le prochain coup, tu viens pende un jus à la maison.
Pour LesImmortels, ne le la chez pas ca IRL c'est une très bonne gueule!!!!!
D'ailleurs j'en profite au nom des Unit Revolt, de faire une proposition de PNA voir plus!
Vous pouvez me contacter par MP sur Space ( Pseudo: Krakken) ou tout simplement à la suite de ce post!
Bien à vous
Krakken
*Chef de Guerre*
KRAK'N- Invité
Correction
Alors déjà, quand je dis ne le la ch...
Je voulais dire ne le lachez pas!!!
Puis pou le reste, j'suis un peu raide (Vive la Bretagne) donc merci de ne pas m'en vouloir!
Je suis généralement pas mauvais en orthographe mais comme j'ai dis à Scoub; le R de mon clavier ne marche quasi plus......
Je voulais dire ne le lachez pas!!!
Puis pou le reste, j'suis un peu raide (Vive la Bretagne) donc merci de ne pas m'en vouloir!
Je suis généralement pas mauvais en orthographe mais comme j'ai dis à Scoub; le R de mon clavier ne marche quasi plus......
KRAK'N- Invité
Re: Gros coucou à Scoub!!!
salut kraken, ça fait plaisir de voir que vous vous entendiez bien avec les membres de la corpo ^^
n'hésite pas a t'inscrire sur le forum pour voir d'autre catégories ^^
sur ce, je te laisse, a ++ =)
n'hésite pas a t'inscrire sur le forum pour voir d'autre catégories ^^
sur ce, je te laisse, a ++ =)
Plop- Nombre de messages : 26
mal a la tete?
salut krakken et benjamin aussi, 2h22 du matin et bien y en a du tienne la force,reste-t-il des glaçons pour l'apero? xD
scou b- Invité
Page 1 sur 1